Ecole Cyclo St Bonnet le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Cyclo St Bonnet le Château

yaKdiscuT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Luriecq le bourg 42380
Date d'inscription : 30/10/2006

Vito Empty
MessageSujet: Vito   Vito Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:15

Comité de soutien pour vito : ben ouai la prochaine fois tu feras du tricycle Exclamation lol lol!
on te soutien tous (enfin ceux qui sont pas d'accord le disent) moralement à distance flower

Arrow On imagine que tu t'ennuis et que tu joues à la wii toute la journée Exclamation
mais on a une petite pensée pour toi à St Hilaire le cul dans la marmite
(désolé Cyril pour le gros mot)
On te souhaite un bon rétablissement allé a+++++++++++

et tu penseras bien à faire du tricycle la prochaine fois au lieu de faire de loveto fédé fédé route vtt vtt
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 370
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 15/10/2006

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:44

Alors ça c'est bien dit !!!!!!!

Pour la petite histoire, notre 'VITO' a eu un petit accident (Pas si petit!), et risque de rester platré (de la jambe) quelques semaines!

Bon rétablissement Victor!

On espère tous te revoir très vite!


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

une bonne pensée "for my cousin" (VITO) maintenant tu ne feras plus le "QéQé" en OVETTO et tu ne pourras plus jamais le revendre ton scoot Exclamation Exclamation
aller remet toi vite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
a+ vtt route fédé fédé bounce bounce
on aimerait bien te voir pour la Roumanie
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

salut tout le monde désolé de ne pas etre venu voir ce message avant mais c'est vraiment sympa !!!

pour tout vous raconter lundi et mardi 28 et 29 (je crois que c'est ça) j'etais malade donc je ne suis pas allé à l'ecole, j'y suis allé le mercredi matin comme certain on pu le remarquer au college et l'apres midi en allant chez un copain pour recuperer les cours j'ai glissé avec mon scoot ( ou plutot mon OVETTO !!! ) le scoot n'a pas trop de mal moi un peu plus ( j'aurai préféré l'inverse ) .Après cet "accident" si on peut dire ça comme ça je suis quand même allé chez mon copain j'ai récuperé les cours et je suis rentré chez moi .En arrivant ma mère n'etait pas là, elle n'est arrivée qu'après et nous sommes allés au urgences de Firminy où j'y suis resté mercredi soir , jeudi et vendredi et samedi matin : j'en suis resortit avec une résine car je me suis fait une entorse du ligament de je ne sais plus quoi
Je suis donc "résiné" ou platré pour un moment c'est à dire jusqu'au 4 mars. Donc pas d'ecole car je suis platré du haut de la jambe au bout des orteills et vu les escaliers qu'il y a au collège ....

J'espère pouvoir bientôt repédaler mais normalement j'irais en Roumanie avec vous !!!

Voilà c'est à peu près tout

Merci encore pour vos messages

A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain G




Nombre de messages : 117
Localisation : St Jean Soleymieux
Date d'inscription : 11/10/2006

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:17

Coucou la compagnie !

T'inquiètes Victor on t'as reconnu avec tes oreilles :
Vito Momie10

je rigole ! En tout cas je te souhaite un bon rétablissement, que tu nous reviennes en pleine forme avec toute ta bonne humeur...

...et tes rayons de vélo de route tendus ;-)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/cyclostbonnet/index.html
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 370
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 15/10/2006

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:20

Et sylvain!!!

La prochaine sortie tu paies la bouteille de champ'!!!
C'est toi qui a posté le 1000e message du forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Cyclo St Bonnet le Château :: L'ECOLE CYCLO EN DIRECT LIVE... :: Zone de Libre Echange...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser