Ecole Cyclo St Bonnet le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Cyclo St Bonnet le Château

yaKdiscuT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!

Aller en bas 
4 participants

Quel déguisement préférez vous pour le national? En... (2 choix s'il vous plait!!)
> Garçons et Filles Inversés?
DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Vote_lcap45%DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Vote_rcap
 45% [ 9 ]
> Clown
DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Vote_lcap15%DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
> Adan et Eves (pas de moi cette idée mais je note tout!)
DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Vote_lcap15%DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
> Danseur de tecktonik
DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Vote_lcap10%DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
> En Vieux
DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Vote_lcap15%DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Empty
MessageSujet: DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!   DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:25

Si vous avez d'autres idées, merci de les proposer en fesant répondre!

POUR LES ETRANGERS IL FAUT VOUS INSCRIRE POUR VOTER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolecyclostbonnet.1fr1.net
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : St Jean Soleymieux
Date d'inscription : 08/11/2006

DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Empty
MessageSujet: Re: DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!   DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:10

bon ça n'a rien à faire ici
enfin un petit peu :
ça serait pour savoir qui se met avec qui dans les tantes lol! euh dans les tentes!
moi j'amène une tente et j'ai entendu que Florien aussi
moi je propose à Augustin de venir s'il veut
si tu es ok dit le moi
tente 3 places mais seulement 2 avec les sacs.
pour Flo débrouille toi
A+ cheers santa vtt route
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : St Jean Soleymieux
Date d'inscription : 08/11/2006

DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Empty
MessageSujet: Re: DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!   DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:00

j'en profite pour rajouter
PS : un dénomé ...il a perdu son grade de mono préféré de Corentin en le laissant poirauté 15 min sans reponse sur msn et après n'a toujours pas répondu
doit faire ....................... en contre partie pour se rattraper geek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 370
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 15/10/2006

DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Empty
MessageSujet: Re: DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!   DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:41

Le petit corentin fera attention à ses propos tenus à son 'EX' mono préféré s'il ne veut pas que son 'EX' mono préféré se charge personnellement de son déguisement pour le national !!!
Il pourrait le regretter.... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Je déborde d'imagination!!! tongue tongue tongue

Sauf si bien sur je remonte à la 1ère place! Dans ce cas je ne serai plus un Ex, et on oublie tout... Mais ce serait trop facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : St Jean Soleymieux
Date d'inscription : 08/11/2006

DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Empty
MessageSujet: Re: DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!   DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:12

le gentil cyril adoré
je te signale que l'année dernière j'avais déja pris un de tes déguisement pour le natio une momie je crois pour faire un pyjama
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Luriecq le bourg 42380
Date d'inscription : 30/10/2006

DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Empty
MessageSujet: Re: DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!   DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:07

Arrow en vieux : je pense que ça peut-être marrant après c'est à vous de voir Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Empty
MessageSujet: Re: DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!   DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:18

bon le déguisement a été designé il me semble : alors les gars préparés les minis-jupes pour moi c'est Gaelle qui s'en occupe je crains le pire lol
http://clcs-clf-jeune.forumsdediscussions.com/sortie-f3/6-au-13-juillet-t153-30.htm#990
julien
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 370
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 15/10/2006

DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Empty
MessageSujet: Re: DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!   DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:37

POUR RECAPITULER:

>> Deguisement garçon en fille / Fille en garçon, pour le defiler et la photo
>> Tenue de soirée classe!! pour la soirée des recompenses; (garçn garçon, fille en fille)

voilou!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Empty
MessageSujet: Re: DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!   DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEGUISEMENT POUR LE NATIONAL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentes pour le national
» Info Selection au Criterium national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Cyclo St Bonnet le Château :: L'ECOLE CYCLO EN DIRECT LIVE... :: Zone de Libre Echange...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser