Ecole Cyclo St Bonnet le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Cyclo St Bonnet le Château

yaKdiscuT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande de pièces Détachés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de pièces Détachés Empty
MessageSujet: Commande de pièces Détachés   Commande de pièces Détachés Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:48

Salut à tous !!

Je vais passer des commande sur 3 sites différent dans quelque temps car j'ai besoin de pas mal de choses que ce soit pour le Vélo Route le VTT ou le Trial ! ^^

Voila les adresses des 3 sites :

- Pro Bike Shop -> http://www.probikeshop.fr/
Pleins de choses à des prix vraiment bien !!

- Serge Dutouron -> http://www.sergedutouron.com/
Plus pour ce qui est chambre à air / Câbles ... Mais autres choses aussi !!

- FizzBikes -> http://www.fizzbikes.com/
Des pneu de marque, de bonne qualité super pas chère !!! Mais aussi beaucoup d'autres choses a des prix vraiment top !!

Donc si vous voulez des choses dites le moi !! C'est moins chère qu'en magasin et à plusieurs sa permet de diviser les frais de port !!
Merci de m'indiquer la référence, le modèle, le prix du produit et le site sur lequel le produit se trouve ! Very Happy

Voila voila N'hésitez pas à commander et à bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 370
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 15/10/2006

Commande de pièces Détachés Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièces Détachés   Commande de pièces Détachés Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:27

Et ben moi qui voulait monté mon magasin cycle à St Bonnet, c'est grillé.......;
A vec des prix comme ça tu casses les petits magasin;

BOn je vais devoir déposer le bilan sniiif
Sad

J'aurai pu vendre du matos de trial..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de pièces Détachés Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièces Détachés   Commande de pièces Détachés Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:40

Ba c'est pas pour tout de suite la commande donc monte vite ton magasin et si c'est pas trop chère j'irrai acheter ce que j'ai besoin chez toi ! Razz
Y en a pour une bonne note en plus !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de pièces Détachés Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièces Détachés   Commande de pièces Détachés Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:28

Aller petit UP pour mon annonce !!! Sa vaut le coup !! N'hesitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de pièces Détachés Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièces Détachés   Commande de pièces Détachés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de pièces Détachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande probikeshop
» Commande PRO BIKE SHOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Cyclo St Bonnet le Château :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES... :: J'achète / Je Recherche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser